Conseils Pratiques pour le bronzage



Un parfait bronzage avec Soleil Palace

Est-il judicieux de faire quelques séances de bronzage avant les vacances ?


Conseil de bronzage avant les vacancesUn prébronzage est judicieux. Nous devons préparer la peau au soleil intensif du sud et lui donner le temps de générer une couche protectrice qui la protégera pendant votre séjour de vacances. Le meilleur moyen de vous protéger est de faire quelques séances de bronzage dans des solariums modernes avec des UV similaires au soleil.



Une séance de bronzage dans le solarium sans être démaquillée ?


Conseil de bronzage maquillageCeci est fortement déconseillé. En raison du maquillage appliqué sur la peau, les pores du visage sont fermés. Les rayons UV du solarium dilatent de nouveau les pores, ce qui permet à la lumière et aux substances de maquillage susceptibles de provoquer des allergies de pénétrer dans la peau.



Peut-on se doucher directement après une séance de bronzage ?


Conseil de bronzage après doucheLa rumeur qui prétend qu’une douche rafraîchissante après une séance de bronzage enlève le bronzage est un véritable préjugé. Le bronzage est un phénomène de synthèse qui a lieu dans la peau et non sur la peau. Prenez soin de votre peau en prenant une douche et en appliquant une crème hydratante – votre bronzage sera alors vraiment mis en valeur.



Est-il contre-indiqué de s’allonger dans un solarium sous traitement médical ?


Conseil de bronzage medicamentsCertains médicaments sont connus pour augmenter la sensibilité de la peau. Les antibiotiques, les sulfonamides, les psychotropes, les tranquillisants, les médicaments antidiabétiques et diurétiques sont ici particulièrement concernés. Soyez également vigilant quant à l’emploi de produits de bronzage qui contiennent du psoral et du cumarin, des substances qui sensibilisent la peau. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin afin de profiter pleinement de votre bain de soleil sans risques.



Est-il possible de s’allonger dans un solarium avec des lentilles de contact ?


Conseil de bronzage lentillesLa réponse est oui ! Tout comme les autres utilisateurs du solarium, les porteurs de lentilles de contact doivent porter des lunettes protectrices spéciales. Ces lunettes sont en ventes dans votre centre de bronzage.



Faut-il se retourner durant une séance de bronzage ?


Conseil de bronzage se retournerCela est conseillé, non pas que vous n'allez pas bronzer en restant sur le dos mais il y a 3 points d’appuis qui ne bronzent pas, 2 au niveau des omoplates et 1 au coccyx.



    Valid XHTML 1.0 Transitional    CSS Valide !